Err

LE SPÉCIALISTE DE LA VIDEOSURVEILLANCE ET ALARME

L´alimentation via câble coaxial (Power Over Coaxial ou PoC,intégrée dans les nouveaux enregistreurs et caméras Hikvision se présente comme une révolution permettant de simplifier les installations et d´en réduire les coûts, offrant une solution professionnelle et soignée.

INSTALLATIONS TRADITIONNELLES, LE PASSÉ DE LA CCTV
Sur les installations traditionnelles, les caméras devaient être alimentées par des alimentations électriques, soit individuelle juste à côté soit via des boîtes de distribution placées de façon stratégique. Pour ce faire, il était nécessaire de passer un câble (câble simple ou bien câble coaxial combiné) à la fois entre les caméras et les sources d´ alimentation dans le cas d´utilisation de boîtes de distribution. Dans ce cas de figure, le coût du matériel et de la main d´œuvre nécessaire pour son installation représente un pourcentage important du budget total.

ECONOMIQUE ET SIMPLE : UN NOUVEL HORIZON
Le nouveau système Power Over Coax de Safire, réduit considérablement le besoin de câble et élimine l´utilisation de sources d´alimentation.En effet, le câble coaxial transporte en même temps le flux vidéo envoyé depuis la caméra et l´alimentation fournie par l´enregistreur.

Les avantages fournis par l´utilisation de cette solution sont plus que suffisants pour décider de l´incorporer de manière immédiate dans la plupart des installations.

Economisez jusqu´à 20%* par chantier :

·Pas de sources d´alimentation

·Pas de câblage supplémentaire

·Moins de temps de main d´oeuvre

·Simplicité lors de l’installation

·Installation centralisée et professionnelle

·Secours avec l´ajout d´un onduleur (SAI)

·Protections électriques sécurisées

·Jusqu´à 200m (Coaxial) et 100m (UTP)



UN SYSTÈME AVEC DES GARANTIES
Techniquement, la solution PoC de Safire, développée sur la base du standard HDTVI présent en masse sur le marché, a vu le jour après de nombreuses heures de recherche.

Le courant fourni par l´enregistreur est de 48V en continu (DC). Cette valeur compense la chute de tension de la ligne sans interférer sur le signal vidéo alterne, permettant ainsi de garantir la qualité d´image et de portée nécessaires. Ainsi, l´enregistreur lui-même se convertit en "source d´alimentation” de l´installation, avec la garantie de fabrication de la marque Safire, éliminant au passage les problèmes dus à l´utilisation de sources d´alimentation d´autres marques.

En terme de distance, Safire parvient à atteindre le chiffre respectable de 200m. Cependant, ce chiffre peut varier en fonction de la résolution et de la consommation de la caméra.
Sur les caméras Safire avec PoC intégré, il existedeux types de consommations : PoC.AF y PoC.AT, suivant l´analogie de l´alimentation par câble Ethernet (Power Over Ethernet ou PoE) utilisé dans les systèmes IP. Le tableau ci-dessous détaille les distances théoriquement atteignables suivant les types de câble, résolutions et catégories de consommation PoC :

L´interface de l´enregistreur est même capable de montrer le nombre et type de caméras PoC connectées et d´informer sur les ressources restantes au fur et à mesure que les caméras ajoutées sont connectées.

De plus, la solution PoC de Safire combine des systèmes de sécurité qui fournissent fiabilité et résultats professionnels.

·L´enregistreur incorpore une protection contre les surtensions et les courts-circuits qui garantit l´intégrité de l´installation et protège
l´utilisateur en cas d´incident.


En ce qui concerne l´utilisation de caméras sans PoC avec alimentation propre, l´enregistreur incorpore un système qui, au démarrage, lui permet de détecter si la caméra dispose de vidéo, et si c´est le cas de ne pas lui fournir l´alimentation PoC.

LA SOLUTION AUX BESOINS DE LA CCTV
Pour résumer, Safire présente une solution complète qui simplifie et facilite les installations de CCTV, réduisant le temps de montage et les coûts. Basée sur la technologie vidéo la plus accessible, elle offre la garantie technique nécessaire pour l´obtention d´un travail professionnel et de qualité.

De plus, il s´avère que les premiers appareils incorporant la technologie PoC sont aussi des enregistreurs de dernière génération qui permettent également de tirer profit de fonctions telles que la compression vidéo H.265+ (qui permet d´économiser jusqu´à 80% de bande passante) et le support universel 5en1 pour les principales technologies vidéo comme HDTVI / HDCVI / AHD ou IP.